BÉBÉ

.
La naissance d’un enfant est toujours un évènement… Son arrivée au monde, et parmi vous, va révolutionner vos vies, chambouler vos coeurs, faire tourbillonner vos têtes.

Dès lors que la famille s’agrandit, le temps n’a plus de limite : il court, et il court vite. Nous vous proposons d’immortaliser les premiers jours de votre trésor, de vous créer de jolis souvenirs de ces premiers instants si précieux et bouleversants à la fois. 

Notre approche est naturelle et spontanée, nous aimons capturer l’amour et l’affection que vous portez à votre enfant, en toute simplicité. Premiers gestes, petits pieds fripés, regards profonds, quelques petits doigts agrippés, et bisous par milliers, nous ne manquerons pas d’immortaliser ces petits riens du quotidien, qui font la beauté de votre toute nouvelle famille.

__________________________

Formules à partir de 120 euros
Bon cadeau sur demande 🙂

__________________________

Le déroulement d’une séance bébé 

La séance nouveau-né se déroule généralement dans les premières semaines suivant sa naissance (au maximum 3). Elle a toujours lieu en intérieur, à votre domicile, mais également à la maternité, si vous le souhaitez. Je travaille uniquement en lumière naturelle.

Nous prendrons le temps, il est important de ne pas brusquer bébé ! La séance peut facilement durer 2h.

Tout en douceur et discrétion, je vous observerai et prendrai soin d’immortaliser chaque petit détail de bonheur.

Pour quelle tenue opter ? J’aime le naturel et la sobriété. Je vous conseille d’opter pour une (ou plusieurs) tenue simple : body ou pyjama uni (blanc, gris, bleu, couleurs pastel…), petite tenue crochetée, et pourquoi pas : juste une couche (ou pas) !

photographe naissance havre