A propos

En quelques mots…
.


amour • amitié • douceur • partage  grain de folie • spontanéité • voyages • aventure • famille • rires  fun  web lovers • grands espaces • émotions par milliers

Natacha + Adrien.

2007. LA rencontre, et le premier jour du reste de nos vies.

2010. Le premier appart’

2012. Bébé en route : et la vie qui s’embellit un peu plus encore !

2015. Quoi ?! Un deuxième bébé ! Cette fois, ça y est, nous sommes au complet !

2015, toujours. Enfin le mariage ! la boucle est bouclée ?

2017. L’envie de vivre, passionnément. La naissance de Sweet Memories & Co. Une évidence ! Raconter des histoires, LA VOTRE : celle qui commence par un bisou et se poursuit par un I DO, puis un, deux, trois, (dix ?) petit(s) chou(x) !

Les choses simples. Les jolis moments spontanés. Chaque petit bonheur compte, et nous puisons notre inspiration chaque jour dans ces doux instants de vie…

Nos photos préférées ? Les instants volés baignés dans une douce lumière de fin de journée ; un regard, un geste, un sourire, une émotion. Vous, tels que vous êtes vraiment.

Une promesse ? Celle de vous fabriquer une ribambelle de souvenirs remplis d’amour à consommer ensuite… sans modération !



Natacha
Photographe

Douce et pétillante à la fois, j’aime les jolies choses, raconter des histoires, la douce lueur du matin, le bleu de l’hiver, le cou des bébés (et leur manger les pieds), découvrir mon pays, conquérir le monde, le sourire de mes enfants, le ciel avant l’orage, marcher pieds nus sur le sable, jouer avec la lumière et accumuler les jolis souvenirs, encore et encore. A 30 ans J-100, je me décide enfin à être épanouie et faire de ma passion, le job de mes rêves. Il était là, sous mes yeux depuis si longtemps ! … une envie de révolutionner ma vie plus tard, j’osais. Je me lançais. Cela fait dix ans que j’évolue chaque jour un appareil photo à la main. Cela a commencé en voyage, puis a continué en famille, et entre amis. Aujourd’hui il ne se passe pas un jour sans qu’un détail ne m’échappe, ou plutôt n’échappe à mon meilleur allié : mon appareil photo ! Qu’il s’agisse du compact familial, du smartphone greffé à ma main, ou du petit préféré : le réflex, je ponctue notre quotidien de ces jolis souvenirs que nous offrent la vie. A l’aube de mes 30 ans, je deviens photographe, et j’adore ça !


Adrien
Vidéaste en devenir

Je crois vraiment avoir découvert le monde de la photo il y a maintenant presque 14 ans, lors d’énièmes vacances dans la famille. J’avais 15 ans, et je me souviens encore de mes débuts sur ce vieil argentique… et cette envie grandissante de toujours vouloir capturer l’instant, sans jamais me faire remarquer ! Depuis je n’ai jamais lâché l’objectif, puis me suis perfectionné, en famille, puis entre amis et amis d’amis… Ce que j’aime le plus ?La lumière du soir, sur un tapis de feuilles d’automne, une colline enneigée ou une plage abandonée. J’aime les sourires et la complicité de nos enfants, le regard attendri de leurs parents, parfois aussi au détour d’un ventre arrondi et d’un grand et beau OUI ! La vidéo, quant à elle, ajoute une toute autre dimension à ces images et instants de vie. J’aime associer musique et image, faire danser les souvenirs… qu’ils soient vus du ciel ou simplement depuis le bras de votre complice de vie. A bientôt je l’espère !